La satisfaction de clients est la poursuite perpétuelle des entreprises.

                          Bénéfice mutuel et avantageux pour les deux parties

Accueil

Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité Accessoires automatiques d'acier inoxydable en ventes
De bonne qualité Accessoires automatiques d'acier inoxydable en ventes
LanTeng Company est un fabricant professionnel des accessoires automatiques. Guichet unique pour les accessoires automatiques !

—— James

LanTeng Company est fort dans des accessoires automatiques. Première réponse ! La livraison rapide ! Bonne qualité ! Services gentils ! Quoi qu'il en soit, juste comme elle.

—— Roy

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd.
Environnement de bureau VISITE DE CLIENTS Environnement de bureau Environnement d'usine environnement d'entrepôt Environnement de travail Environnement de travail Salle d'exposition Environnement de travail

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : LanTeng
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 2000000-6000000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 90% - 100%

Guang Zhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd.

 

Les accessoires automatiques Cie., Ltd de Guangzhou LanTeng ont été fondés en 2008. Se spécialisant dans la production des accessoires automatiques de Chrome, les accessoires de fibre de carbone, accessoires automatiques d'acier inoxydable pour un large éventail de voitures, SUV, fourgons, reprennent et des camions. A non seulement les larges masses du marché de ventes sur le marché intérieur, mais également exporté vers les Amériques, l'Europe, l'Asie, le Moyen-Orient et beaucoup d'autres régions du monde. La qualité du produit supérieure, la fixation concurrentielle des prix, le service à la clientèle supérieur et la mise à jour du produit le plus nous ont gagné la bonne réputation et les clients loyaux.

 

LanTeng au cours des années a toujours adhéré « qualité derrière les produits afin de survivre, derrière la crédibilité et derrière les buts commerciaux de services de développement ». Commis à te fournir les produits de haute qualité et les services de qualité. Ayez une équipe de gestion professionnelle et consacrée de conception, de conception de produits, fabrication de moule, moulant à l'ensemble de produit, parce que chaque aspect et processus sont rigoureusement essai et contrôle.


Au cours des dernières années de la production et la gestion et l'exploration, notre usine a installé propre système de gestion de la qualité. A passé l'ISO9001 : certification 2000 de système de qualité et système d'homologation de la gestion ISO14000 environnementale.


De LanTeng instrument toujours le concept de la création de valeur de client pour que les produits travaillés par clients répondent aux besoins de différents clients, et pour fournissent sans interruption à des clients des solutions et des problèmes techniques. Davantage d'exploration, d'innovation et d'excellence.


Accueillez-chaudement vous et en ouvrant les frontières de communication. Nous synchronisons avec votre associé idéal !

 

 

Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd.

Coordonnées
Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Remy Lin

Téléphone: 86-20-3613-5492

Télécopieur: 86-020-3613-5492

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

The customers satisfaction is the perpetual pursuit of enterprises.

                          Mutual benefit and win-win

Home

Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd.

Certification
Good quality Stainless Steel Auto Accessories for sales
Good quality Stainless Steel Auto Accessories for sales
LanTeng Company is a professional manufacturer of auto accessories. One-stop Shop for Auto Accessories!

—— James

LanTeng Company is strong in auto accessories. Early reply! Fast delivery! Good quality! Nice services! Anyway, just like it.

—— Roy

I'm Online Chat Now

Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd.
Office environment Clients Visiting office environment Factory Environment warehouse environment work environment work environment Exhibition hall work environment

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : Worldwide
Brands : LanTeng
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 2000000-6000000
Year Established : 2008
Export p.c : 90% - 100%

Guang zhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd.

 

Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd. was founded in 2008. Specializing in the production of Chrome Auto Accessories, Carbon Fiber Accessories, Stainless Steel Auto Accessories for a wide range of cars, SUV, vans, pick up and trucks. Not only has the broad masses of the domestic sales market, but also exported to Americas, Europe, Asia, Middle East and many other parts of the world. Top product quality, competitive pricing, superior customer service and newest product update have earned us good reputation and loyal customers.

 

LanTeng over the years has always adhered to "quality of products in order to survive, credibility and development services" business purposes. Committed to providing you with high-quality products and quality services. Have a professional, dedicated design management team, from product design, mold making, molding to the Product assembly, for each aspect and processes are rigorously testing and control.


Over the past few years of production and management and exploration, our factory set up own quality management system. Passed the ISO9001: 2000 quality system certification and ISO14000 environmental management certification system.


LanTeng always implement the concept of customer value creation for customers tailored products to meet the needs of different customers, and continuously provide customers with solutions and technical problems. Further exploration, innovation and excellence.


Warmly welcome you and opening up the boundaries of communication. We synchronize with your ideal partner!

 

 

Contact Details
Guangzhou LanTeng Auto Accessories Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Remy Lin

Tel: 86-20-3613-5492

Fax: 86-020-3613-5492

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)